Suite à une tutelle à Marseille (13), vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réaliser un inventaire ?
Qu’est‑ce qu’un commissaire de Justice ? Le métier de commissaires de Justice est une profession relativement récente qui résulte de la fusion de deux autres métiers : huissiers de Justice et commissaires‑priseurs judiciaires. Ainsi, le commissaire de Justice joue, en quelque sorte, le rôle de ces deux professionnels et exerce donc toutes leurs missions. De plus, le commissaire de Justice est aussi habilité à réaliser le recouvrement judiciaire, le recouvrement amiable, la liquidation judiciaire, l’établissement de constats ou encore le conseil juridique.
Pour gagner du temps sur vos démarches, optez pour la e‑procédure. Dans l’optique de simplifier les demandes et de vous faire gagner du temps, notre étude de commissaire de Justice réalise diverses démarches de manière dématérialisée. Nous réalisons, entre autres, de la signification électronique d’actes, des enquêtes de solvabilité, des constats, des procédures de petites créances (inférieur ou égal à 4000 euros), des votes électroniques, de la gestion d’appels d’offres dématérialisés… Grâce à la dématérialisation, toutes ces démarches peuvent être effectuées assez rapidement. Le Gain de temps obtenu nous permet d’engager des actions plus rapides et plus efficaces.
Calippe & Associés intervient à Marseille (13) pour faire un inventaire dans le cadre d'une tutelle. Prenez contact avec notre étude.