Suite à un héritage à Nice (06000), vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réaliser un procès‑verbal descriptif ?
Quelle est la différence entre un huissier de Justice et un commissaire de Justice ? C’est une question intéressante. Autrefois, il y avait l’huissier de Justice et le commissaire‑priseur judiciaire. Mais depuis le mois de juillet 2022, ces deux professions ont fusionné pour ne faire qu’une : commissaire de Justice. Notre étude est composée de tous ces professionnels, seule l’appellation du métier change. En dehors de cela, les fonctions restent les mêmes et nous intervenons aussi bien dans le recouvrement amiable, que dans la rédaction de constat, la gestion de contentieux fiscal ou encore une estimation de vos biens mobiliers. Nos compétences ne se limitent pas à l’une ou l’autre des deux professions.
Comment contacter notre étude de commissaires de Justice ? Nos huissiers de Justice sont disponibles pour vous recevoir dans nos deux études de la rue Saint‑Honoré à Paris et de la rue Defrance à Vincennes du lundi au vendredi de 8 h 45 à 18 h sans interruption, mais nous restons disponibles le week‑end, les jours fériés et 24 h/24 en cas de besoin. Enfin, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire prévu à cet effet et se trouvant sur notre site Internet. Nous sommes à l’écoute de vos besoins et vous accompagnerons tout au long de votre affaire, jusqu’à son dénouement.
Dans le cadre d'un héritage à Nice (06000), nous réalisons un procès‑verbal descriptif dans les meilleurs délais.