Vous souhaitez procéder à un procès‑verbal descriptif dans le cadre d'une liquidation judiciaire à Montpellier (34000) ?
Parmi nos compétences, notre étude de commissaire de Justice est habilitée à organiser et gérer une vente judiciaire, une vente volontaire, une vente aux enchères ou encore des enchères publiques. Nous vous garantissons le bon déroulement de la procédure. Nous pouvons également faire estimer vos biens mobiliers. Nous supervisions toutes les étapes de la vente judiciaire ou de la vente volontaire afin que la vente aux enchères ou les enchères publiques se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Que les objets aient été saisis par la justice ou s’il s’agit d’une vente volontaire de biens mobiliers, notre cabinet possède toutes les aptitudes nécessaires pour assurer la vente aux enchères dans une salle des ventes ou directement sur place.
Notre étude est constituée de six commissaires de Justice, diplômés de prestigieuses universités : maître Thierry Corbeaux, maître Denis Calippe, maître Éric Crussard, maître Xavier Louise‑Alexandrine, maître Christine Caty‑Mounier et maître Cécile Vaubaillon. Certains sont des huissiers de Justices, d’autres sont spécialisés dans les recouvrements de créances commerciales et crédits à la consommation. Nous intervenons dans différents domaines dans le but de défendre vos intérêts. Depuis 1988, nous mettons à profit notre expertise du métier pour vous aider dans différents aspects de votre vie.
Contactez notre étude pour un procès‑verbal descriptif dans les règles à Montpellier (34000) suite à une liquidation judiciaire.