Vous souhaitez procéder à un procès‑verbal descriptif dans le cadre d'une rupture de pacs à Montpellier (34000) ?
Quel est le tarif d’un huissier de Justice ou d’un commissaire de Justice ? Nous ne pouvons vous donner une réponse claire et précise à ce sujet. En effet, de nombreux facteurs influent sur nos honoraires. Chaque dossier est différent. Chaque demande a ses propres spécificités. Une succession ou un héritage ne nous demandent pas d’intervenir de la même manière que pour un contentieux fiscal ou une rupture de PACS. Contactez notre étude de commissaire de Justice pour nous faire part de votre demande et nous fournir plus de précisions.
Qu’est‑ce qu’un commissaire de Justice ? Le métier de commissaires de Justice est une profession relativement récente qui résulte de la fusion de deux autres métiers : huissiers de Justice et commissaires‑priseurs judiciaires. Ainsi, le commissaire de Justice joue, en quelque sorte, le rôle de ces deux professionnels et exerce donc toutes leurs missions. De plus, le commissaire de Justice est aussi habilité à réaliser le recouvrement judiciaire, le recouvrement amiable, la liquidation judiciaire, l’établissement de constats ou encore le conseil juridique.
Dans le cadre d'une rupture de pacs à Montpellier (34000), nous réalisons un procès‑verbal descriptif dans les meilleurs délais.