Situés à Marseille (13), vous souhaitez faire une estimation (prisée) dans le cadre d'un divorce ?
Parmi nos compétences, notre étude de commissaire de Justice est habilitée à organiser et gérer une vente judiciaire, une vente volontaire, une vente aux enchères ou encore des enchères publiques. Nous vous garantissons le bon déroulement de la procédure. Nous pouvons également faire estimer vos biens mobiliers. Nous supervisions toutes les étapes de la vente judiciaire ou de la vente volontaire afin que la vente aux enchères ou les enchères publiques se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Que les objets aient été saisis par la justice ou s’il s’agit d’une vente volontaire de biens mobiliers, notre cabinet possède toutes les aptitudes nécessaires pour assurer la vente aux enchères dans une salle des ventes ou directement sur place.
Notre cabinet est parfaitement apte et habilité à rédiger un acte authentique certifié. Il ne faut pas confondre un acte authentique avec un acte sous seing privé, car ce sont deux documents différents. L’acte authentique répond à certaines obligations en matière de rédaction et seul un professionnel habilité peut en rédiger un. Par ailleurs, dans le cadre d’une saisie immobilière, il est obligatoire de rédiger un procès‑verbal descriptif. C’est un huissier qui dresse le procès‑verbal descriptif du bien en question. Ce procès‑verbal descriptif permet de recenser de nombreuses informations concernant le bien saisi afin que le futur acquéreur puisse en prendre connaissance par la suite. Notre cabinet est habilité à rédiger un procès‑verbal descriptif, alors n’hésitez pas à vous rapprocher de notre étude pour nous faire part de votre demande.
Calippe & Associés intervient à Marseille (13) pour faire une estimation (prisée) dans le cadre d'un divorce. Prenez contact avec notre étude.