Suite à une curatelle à Reims (51100), vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réaliser une estimation (prisée) ?
Vous possédez une entreprise et, malheureusement, celle‑ci n’est plus aussi rentable qu’avant ? Vous n’avez pas d’autres choix que de la placer en liquidation judiciaire ? Faites‑vous accompagner dans toutes vos démarches pour faciliter votre transition. La liquidation judiciaire n’est jamais un moment heureux dans la vie d’un professionnel. Mais se retrouver tout seul dans cette situation est encore plus difficile à vivre. C’est pour cela que notre cabinet vous propose un accompagnement personnalisé, du début à la fin de la procédure. Concernant les problèmes avec votre entreprise, en dehors de la liquidation judiciaire, sachez que nous traitons aussi les litiges avec vos employés. Peu importe ce qui vous oppose à vos employés (ou vice‑versa), vous pouvez faire appel à notre étude pour désamorcer la situation.
Qui peut faire appel à un commissaire de Justice ? La plupart des gens se disent que seuls les propriétaires d’une maison ou d’un appartement ou les sociétés de crédit peuvent faire appel à un commissaire de Justice. Pourtant, tout le monde peut contacter notre étude pour se faire conseiller, aider ou représenter. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité locale, nous pouvons prendre en charge votre contentieux, votre demande de constat ou vos créances impayées. Il vous suffit de nous contacter pour nous expliquer avec précisions quel est le motif de votre demande.
Contactez notre étude pour une estimation (prisée) dans les règles à Reims (51100) suite à une curatelle.