Situés à Toulouse (31000), vous souhaitez faire une estimation (prisée) dans le cadre d'une liquidation judiciaire ?
Succession, divorce, tutelle, curatelle, séparation, rupture de PACS, contentieux fiscal… Dans ces situations, faire réaliser un inventaire mobilier de vos biens mobiliers est nécessaire. Nos huissiers de Justice compétents s’occupent de votre inventaire mobilier puis de la vente aux enchères ou enchères publiques en cas de nécessité. Dans le même registre, nos huissiers de Justice réalisent également une prisée pour estimer vos biens mobiliers. La prisée est surtout nécessaire dans le cadre d’une succession, d’un héritage, d’un divorce ou d’une rupture de PACS et permet d’éviter de nombreux litiges. L’inventaire mobilier et la prisée vous permettent d’obtenir une estimation exhaustive fiable.
Le commissaire de Justice est une profession très réglementée. Nous étude a les habilitations pour délivrer des actes authentiques, exécuter les décisions de justice, faire des prisées, des enchères publiques ou des ventes judiciaires. Pas tous les professionnels sont habilités à faire toutes ces procédures, mais nous oui. Vous pouvez faire appel à notre étude et nous faire pleinement confiance pour défendre vos intérêts.
Calippe & Associés intervient à Toulouse (31000) pour faire une estimation (prisée) dans le cadre d'une liquidation judiciaire. Prenez contact avec notre étude.